Les seniors

Publié le par Les amis de l'USA foot

Eh ben oui, j'aurais pu les mettre dans telle ou telle équipe oui mais voilà, je suis allée faire cette photo lors de la reprise de l'entraînement début Aout 2007,  et ils  étaient tous là, j'en conviens j'ai attendu un peu pour les mettre en ligne, mais voilà c'est fait, je ne vais pas tous les citer ,mais juste faire le point à mi-saison. 

Que peut-on dire ? Que les débuts ont été difficiles pour notre équipe fanion, c'est vrai, mais je suis certaine qu'ils vont se ressaisir; j'ai confiance en eux, et ils ne vont quand même pas oser me décevoir ! 

Donc notre équipe "A" est à la onzième place et alors, c'est mieux que 12ème quand même.  Et puis, savez-vous qu'après cinq tours victorieux en coupe de Bretagne, les hommes de Thierry Monnier se sont qualifiés pour les 32ème de finale Ah ! c'est quand même. 

L'équipe "B" est à la deuxième place au tableau à l'issue de la première partie du championnat, et restait qualifiée pour la coupe du Conseil. 

Quand à l'équipe "C", celui qui dit qu'elle n'a pas fait un beau début de saison, c'est un menteur où alors, un qui ne vient jamais le dimanche au stade.... Elle est à la troisième place du classement. C'est bien non ! 


FOOTBALL-les-seniors.JPG

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article