Bonne pioche pour l'équipe A à Marzan

Publié le par Les amis de l'USA foot

Pour ceux qui n'ont pu lire le papier dans le Télégramme du lundi 28 janvier : Le voici : 

Mauvaise pioche pour Marzan

Vraisemblablement paralysés par l'enjeu de ce match hyper important pour leur avenir, les joueurs de Marzan ont complètement raté leur copie. Mauvaise pioche pour eux, alors qu'ils avaient la possibilité de se donner un petit peu d'air au classement. 

La première mi-temps fut somme toute assez équilibrée avec, pour les locaux, deux sutations. Rieffel expédiait la balle au-dessus sur un centre de Rio (9e), puis à la 38e minute, Bourse échouait sur le petit filet. Dans le même temps de cette période, Arradon ne se distingua qu'une seule fois par gendreau (37e) qui échoua sur le poteau !
La physionomie du match changeait du tout au tout en seconde période, puisque dix mintes après la reprise, Jaffrédo, sur un centre venu de la droite, trompait Charrier pour l'ouverture du score. La réaction locale était signée Mellec d'une reprise de volée qui passait de peu à côté (58e).
Mais le deuxième but, inscrit peu après l'heure de jeu (63e) sur une énorme erreur défensive, ruina définitivement les dernières illusions marzannaises. Jaffrédo profitait de cette monumemtale erreur, pour fusieller Charrier. Par la suite Marzan tenta, en pure perte, de courir après le score, ne se créant qu'une seule occasion par Bourse dans le temps additionnel, d'une frappe pivot qui échouait sur le poteau ! Dans le même temps Arradon se contenta dès lors de gérer avec lucidité son avantage. 





Publié dans L'équipe A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article