Bravo les 15 ans ...

Publié le par Les amis de l'USA foot

Dire qu'il aura fallu la fin de saison pour qu'ils aient droit à figurer dans ce blog. Pourtant, ils ont bien travaillé, ces petits, mais voilà, il faudrait peut-être que je redéfinisse mon statut, et que je ne fasse que du foot et rien d'autre....
enfin, heureusement, j'ai des archives.........et si je n'étais pas au déplacement à l'US Montagnarde, ........j'étais là au match aller. En, j'avais gardé une photo des deux équipes.
donc....
Les 15 ans ont gagné leur match en retard en déplacement hier soir contre l' U.S. MONTAGNARDE sur le score de 4 à 0.
C' est la première fois que nos 15 ans accède à la Ligue. Cette montée fait suite à celle des 13 ans qui accède également pour la première fois à la D.R.H. Ligue.


Publié dans Les 15 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article